Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sAm emballe!
Le blog de sAm emballe!
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

ça, elle, je, Tu, Qui?

Pourquoi?

Parce qu'un jour j'ai rêvé de toi!On était dans le lycée, et t'étais revenues!J'crois que c'est ce qui explique le grand défilé qui s'y trouvait LoL **complétement débile** !Mais en tout cas j'ai pu te prendre dans mes bras et te serrer fort fort fort!Et là c'était comme si j'me sentais libérée d'un poid,comme si je t'avais réellement dit aurevoir et que, presque tous ce que j'regrettais c'était envolé!Cette sensation....c'est étrange! Et c'est ce qui m'a poussée à écrire le genre de pti poême qui ressemble à rien mais que tout l'monde tente de faire au moins une fois! i m'rappel plein de chose grâce à plein de truc mis en vrac dans un semblant de langage poétique (mouais et si j'dis que c'est moderne ça passe mieux?argh!)!Vraiment Le genre de truc à classer dans la catégorie 'j'me comprend'

501868961

La vie s'envOle O*O*o*O
'Je s
ais pas j'comprend rien' [rire] 'moi non plu
s'
E
t La***Elle, n'enlève person
ne
'J'ai
dis parapluie en anglais s'en m' en rendre compte'

Pourta
nt un jour il s'est dit
[:Umbrella
]
'Y
'a que les cOns qui changent pas d'avi
s'
Et si
je marche pour avancer, je changerai
s?
'C'est facile suffit d'apprendre par coeur, on s'aidera!
'
Elle
avance, çA s'efface, il n'y a plus rien, tu restes
?
'Mer...c
i'
Elle a
vance, se souvient, çA s'envole, tu revien
s?
'Il
s'appelle JaunaSSe
'
Ple
-Ctru-De-Vrai-Bonheur-B
ordel
'm
oi c'est Plectrude, tu sais?..
.pas'

Ev
ery day, çA change j'oubLie ç
A,
Me revient....may be I don't kn
ow
Où j'ai m
aL
'gOod bye MaryLou'
**MerCi*
*

Et puisque cet article est un article 'j'me comprend', il n'y a ici qu'un 'parce que' qui mette un point final au 'pourquoi'.

Publicité
Commentaires
Publicité